Escapade à Fès

Riad Fès

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis et invités à patienter quelques instants dans l’un des salons du grand patio. Nous restons assis, en admiration devant la magnificence du lieu. D’immenses portes incrustées, du marbre, des mosaïques, des colonnes et des murs entièrement décorés,…le tout surmonté d’un lustre monumental en bronze.
Le seul mot qui nous vient à la bouche… Wouaw!

Après avoir dégusté notre thé de bienvenue, accompagné de quelques pâtisseries marocaines, nous avons droit à une visite guidée des différents espaces, du Spa et de quelques chambres… en terminant par celle dans laquelle nous logerons. Celle-ci est en fait constituée de 2 chambres communicantes qui possèdent chacune une belle salle de bain dans les tons noirs et dorés. Rien à dire, nous sommes conquis!

épuisés par les différentes activités des jours précédents, nous avions décidé de manger «léger et rapide» et d’aller dormir tôt. C’était sans compter sur la vision que nous avions depuis notre chambre sur l’un des patios. Autour du point d’eau central étaient disposés différentes tables, une lumière tamisée, des bougies, et la douce musique d’un joueur de Oud parvenait jusqu’à nos oreilles. Sous le charme de cette mise en scène, nous avons décidé d’oublier notre fatigue et d’y prendre un repas complet. La qualité des mets proposés, le service, l’ambiance tamisée, la musique qui vous accompagne agréablement,… tout était réuni pour une soirée bien agréable.
Et un grand souvenir de plus!

www.riadfes.com