Voyage au Sénégal

Appartement dans le complexe
«Les Amazones»

«Les Amazones» était notre «camp de base». Nous y avons logé au début et à la fin du séjour, en revenant de notre visite en Casamance. Un ensemble d’une dizaine de logements avec accès à une grande piscine, et surtout, idéalement situé au bord de l’océan. En logeant au rez-de-chaussée, nous avons eu l’opportunité de prendre notre petit-déjeuner en voyant l’océan et en écoutant le bruit des vagues. Un vrai plaisir.

Chaque chambre possédait un accès privé et disposait de sa propre salle de bain. La cuisine était équipée et nous avons bénéficié des services de deux personnes chargées du nettoyage, des courses et repas (si nous le souhaitions) et même de la lessive si nous en avions besoin.

Les Amazones mériteraient une petite «remise à jour» de la décoration et de certains équipements en peu vieillissants, mais la situation est vraiment exceptionnelle pour ceux qui cherchent le calme et la tranquillité au bord de la plage.

Pour la location, vous pouvez passer par Jean-Paul, le propriétaire de La Ferme de Saly (voir onglet «restaurants»). Un vrai connaisseur du Sénégal (il y habite depuis plus de 40 ans ).

Par ailleurs, sachez que la partie où nous avons logé peut être louée via l’adresse mail suivante : scilesbronzes@yahoo.com
…et qu’elle est également en vente. Si cela vous tente, rendez-vous sur www.wawcestbeau.com

> La Référence Online