Une concession automobile qui peut se targuer
d’une expérience de près de 100 ans, c’est plutôt rare.
Et si on ajoute qu’il s’agit d’une entreprise familiale
dont la troisième et la quatrième génération
sont aujourd’hui encore aux commandes,
c’est tout simplement exceptionnel!
Chez Spirlet, le moteur principal est celui de la passion. Celle de l’automobile et du service à chaque client, afin que celui-ci puisse profiter, dans les meilleures conditions et le plus longtemps possible, de son véhicule. L’orientation client est ici bien plus qu’un slogan, c’est une réalité quotidienne. Chez Spirlet, depuis toujours, professionnalisme et convivialité font très bon ménage et constituent une des clés d’une telle longévité.
Outre Ford, le partenaire historique depuis 1922, Spirlet représente, depuis 2005, Jaguar et Land Rover. Vu le succès grandissant des belles anglaises ces dernières années et l’accroissement constant du nombre de modèles, la construction d’un nouveau show-room qui leur serait uniquement dédié devenait indispensable. C’est ainsi qu’en janvier 2008, la concession Spirlet Jaguar-Land Rover, a ouvert ses portes. En bordure de l’E40, un espace de 1.000 m2 vous accueille. Vous pouvez ainsi visualiser la gamme complète.
Jaguar, synonyme d’élégance et de sportivité. Votre regard voyagera du coupé rugissant (F Type) aux SUV racés (E Pace et F Pace), en passant par les berlines de classe (XE, XF et XJ), le premier modèle 100% électrique (I Pace)... et très bientôt la E Pace et la F Pace en version hybride.
Land Rover, la référence absolue en matière de 4x4. De la craquante Evoque (aussi en cabriolet!) à l’inégalable «Range» (et Range Sport), en passant par les Discovery et le superbe dernier né de la famille, le Velar, il y a du choix... et quel choix!
Et très bientôt la Discovery Sport et l'Evoque en version hybride.
Il y a VOUS! Parce que conduire une Jaguar ou une Land Rover, c’est bien plus que rouler en voiture, ici, on fait bien plus que vendre des voitures!
SpirletAutomobiles
Rue Princesse Astrid, 2 à BarchonCopyright © 2019 -- Article paru dans la revue "La Référence®"