La Maison Walesa détient en boutique quelques très beaux modèles en pendules murales ou à poser de style Louis XIV, XV, XVI et de style empire. Toutes sont numérotées et signées par le maître horloger qui les a conçues, gage de qualité et d’authenticité. Elles ont toutes leur mécanisme d’origine qui a été préalablement nettoyé et réparé pour certaines.
Créations d’un autre âge
Si vous aussi, vous possédez (sans le savoir) des pièces rares de ce type, n’hésitez pas à les faire expertiser par les bons soins de Lucyna Ryzyk qui, par son expérience et expertise dans le domaine, vous renseignera sur leurs justes valeurs.
Trop de pièces d’antiquité restent méconnues ne demandant qu’à être dévoilées au grand jour!
MAISON WALESA - www.antiquites-walesa.be
Rue Hors-Château, 2 à Liège - 0476 983 841
Cette rubrique est entièrement dédiée à nos annonceurs-partenaires: Ces news vous en diront plus sur leurs produits, leurs marques, leurs projets, leurs coups de coeur… Bref, tout et bien plus!