La Ferme des Templiers

Située au coeur du vert et accueillant Brabant Wallon, La Ferme des Templiers dévoile ses (nombreux) charmes aux visiteurs d'un jour, d’un week-end, ou plus si affinités...

Un week-end (ou plus) à la Ferme des Templiers, c'est l'occasion rêvée de visiter... Bruxelles. Grâce à sa situation idéale, à moins de 20 km de la capitale, elle constitue un véritable havre de paix que vous pourrez retrouver une fois terminée votre visite de la Grand Place, des antiquaires du Sablon ou des plus beaux établissements bruxellois de bouche et de mode.

Son environnement champêtre vous enveloppera dans un halo de calme et de sérénité. Vous pourrez y découvrir également son excellent restaurant "La Table des Templiers". Une table toute en saveur et délicatesse, dans l'esprit de la fameuse "Table du Marché" (un Bib gourmand au     guide Michelin) qui a fait le réputation de son chef, Cédric Bossuyt. Une cuisine de saveurs servie dans un décor débordant de charme et d’authenticité où se mêlent plaisir des yeux et plaisir des papilles.

Et par beau temps, la terrasse ensoleillée vous invite à profiter de la vie et de tous ses bienfaits... beau programme en perspective.

 

Escapades

Scroll