La Classe

Inspirés par leurs visites de demeures d'exception signées par les plus grands architectes contemporains, Anne et Jean-Luc Laloux ont voulu
créer un lieu de villégiature de grand standing dédié au plaisir des séjours collectifs.

Car l’originalité du concept est bien là. L’idée de rompre avec la rusticité habituelle des hébergements de groupe pour proposer un cadre unique répondant aux plus grandes exigences de confort et de raffinement. Verre, acier, pierre bleue, chaque chambre/appartement est une épure stylistique qui vous libère l’âme et le corps.

Située au cœur de l'une des plus belles régions de Belgique, à proximité de la superbe Vallée de la Molignée, La classe est un lieu exceptionnel en tout. Qualité des matériaux, majesté des volumétries, luxe du mobilier design, profusion d’équipements, rien ne manque à l’expérience d’un moment "rare".

Un apéro dans la gigantesque salle de séjour avec son bar de 9 mètres de long? Un film noir d’Hitchcock dans la salle de cinéma avec projecteur et son surround? Une soirée "after" pour une partie de kicker près d’un vieux juke boxe Wurlitzer? Le plus dur sera assurément... de sortir de La Classe.

 

Escapades

Scroll