‘T Kasteel & ‘T Koetshuis

Furnes, ses maisons crénelées aux briques jaunes, ses pistes cyclables par dizaines, son charme typiquement flamand. Et sa maison d’hôte qui vise à vous offrir un confort maximal.

Laissé à l’abandon, ce petit château situé à quelques minutes à pied de la Grand Place de Furnes a retrouvé une seconde jeunesse grâce à sa propriétaire Caroline Rabaey. A force de courage et de persévérance, Caroline a réalisé son rêve. Et c’est un véritable petit hôtel de douze chambres dotées d’une salle de bains personnelle ou chambre d’eau commune pour les familles, qu’elle vous propose de visiter.

Malgré l’imposante superficie de la demeure, la volonté de la maîtresse de maison tend à ce que vous vous sentiez "comme chez vous"!
Le confort naturel, le calme, le jardin de 30 ares et le charme de l’endroit constituent donc de sérieux atouts pour vous convaincre.

Sans oublier le menu du restaurant (ouvert de 12h à 19h et de 19h30 à 21h), copieux ou léger mais surtout varié! Pour combiner les plaisir, comme à la maison!
 

 

Escapades

Scroll